Les questions souvent posées

  • Peut-on arriver plus tôt dans la location des Sureaux ?

Sur le contrat de location la remise des clés est prévue à partir de 14h mais généralement nous faisons en sorte afin que vous puissiez l'occuper dès 12h. Si la location est disponible, vous pouvez même arriver dès le matin. 

  • Peut-on venir avec un animal ?

Votre animal de compagnie est le bienvenu !
 Nous vous demandons toutefois d'être très vigilant quant aux nuisances sonores (aboiements intempestifs), la résidence est appréciée notamment pour son calme.

  • La location les Sureaux est-elle loin du départ de la télécabine ?

Vous êtes à environ 350m du centre de Champagny en Vanoise. Depuis le Centre vous avez des ascenseurs qui vous amèneront au départ de la télécabine. Vous bénéficiez du clame du quartier (impasse) et de la proximité du centre du village.
Si vous louez votre matériel, des tarifs préférentiels vous seront accordés auprès d'un magasin de sport partenaire ou vous pourrez déposer chaque jour le matériel loué (stockage du matériel et séchage des chaussures) ainsi le trajet jusqu'à l'appartement sera encore plus facile.
Si vous ne louez pas, vous pouvez entreposer votre matériel dans le garage de la location (rack prévu) ou le ranger dans local à skis (2 paires de ski + 2 paires de chaussures/casier) qui se situe au départ de la télécabine (2€/casier).

  • Est-il nécessaire d'avoir des équipements spéciaux en hiver ?

Si vous vous déplacez une fois par an dans nos montagnes, il n'est peut-être pas utile de vous équiper de pneus neige par contre nous vous recommandons fortement par mesure de sécurité de mettre une paire de chaine dans le coffre de votre voiture.